NaoHack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoz
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2018

Attention idée à la con Empty Attention idée à la con

Ven 19 Oct - 23:47
Ya des gens intolérants dans la vie et ca m'énerve pas mal, et j'aimerais bien leur pourrir la vie. Donc, je me disais que souvent les cons aiment bien gueuler fort leur mauvaises foies / idéees... et qu'on pourrait les avoir à leur propre jeu.
Donc, voici un concept, vous me dites si vous aimez ou pas.
Sur twitter (ca marche aussi avec n'importe quel réseau social), il y a une masse de blaireaux qui vont dire des trucs genre "ouais vive la syrie, vive les terroristes, à mort les juifs, à bas charlie hebdo...", ou encore les homos faut les tuer , bande de sales pédés..." Bref, mon idée, serait donc d'initier un bot qui va chercher les personnes qui délivrent ce type de message, puis ensuite de recouper leur messages pour essayer d'en savoir le plus sur ces personnes (pseudo, compte FB ,age, localisation , linkedin...), puis ensuite, on image tout un tas de truc débile à leur envoyer:
- des réponses de bots (pour qu'ils perdent leur temps à répondre à une machine).
- des inscriptions sur les sites qu'ils dénigrent pour leur pourrir leur mail.
- on leur affiche de la merde sur leur compte/blog
- voir pire, les faire cliquer sur des liens pour leur pourrir leur pc, et potentiellement leur vie.(la je suis méchant, mais ca serait vraiment pour les sérials connards)

j'en vois qui tremble un peu au fond, et donc, oui, pour la partie terroriste, faut mieux pas trop se faire attraper.
Mais voila, l'intolérance m'insupporte.
j'attends vos retours.
+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum